Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Revenu d’une grosse maladie, le rappeur Dibi Dobo avoue : ‘’…moi je savais que je n’étais plus de ce monde…’’

Le rappeur Béninois Dibi Dobo est à Abidjan dans le cadre de la préparation de ses dix ans de carrière pour laquelle il annonce une tournée dont la capitale ivoirienne sera le point de départ.

Lire aussi : Israël : des prisonniers font passer clandestinement leur sperme par la cantine pour féconder leurs femmes à l’extérieur

Dibi Dobo qui qualifie lui-même son style de ‘’dibitique’’, (un mariage de tous genres musicaux allant du rap à la world music en passant par le R&B et l’afropop) a connu en 2017 un succès avec ‘’Mamacita’’, featuring avec Mister May D du Nigeria. Mais l’artiste béninois qui devait organiser depuis 2020 ses dix ans de carrière en a été empêché par une maladie qui l’a éloigné des scènes. Il est revenu sur cette parenthèse difficile :

Lire aussi : Nigeria: la première dame exige une exécution publique pour l’enseignant qui a assassinée son élève de 05 ans

‘’…il y a eu la période de maladie…j’ai été opéré d’une péritonite aiguë, c’est viscéral, c’est des problèmes dans le ventre lié aux intestins…’’. Ce ne fut pas qu’une simple intervention chirurgicale car Dibi Dobo en a souffert jusqu’au point de douter pour sa vie :

‘’…moi, c’est Dieu qui m’a sauvé parce que moi-même je savais que je n’étais plus de ce monde, c’est un miracle depuis 2015…’’. C’est donc un Dibi Dobo né de nouveau qui renoue véritablement avec son public dans le cadre de cette célébration.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI