Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Richard Bona et Valsero très en colère contre Samuel Eto’o ..voici les raisons

Le multiple ballon d’or africain et ancien capitaine des lions indomptables du Cameroun est actuellement l’objet d’une grosse colère de deux artistes de son pays. Il s’agit des chanteurs Richard Bona et Valsero. Dans une vidéo diffusée sur la toile, l’ex international s’est rendu à Limbé, une région réputée criminogène.

Lire aussi : People : Dougoutigui désormais Apôtre Paul. Que cache cette reconversion? (+vidéo)

Selon Infos Cameroun, l’attitude du joueur qui, selon lui, était sans protection et dégustant de la viande grillée démontrait que tout allait pour le mieux dans cette partie du pays. Cette sortie n’a pas été appréciée par Richard Bona qui, dans un message d’une rare virulence, a critiqué la star du ballon rond : ‘’… Si vous dites que tout est normal là-bas pourquoi vous ne vous promenez pas à Bamenda ? Faites-le on va voir. Vous êtes malade. Soignez-vous…’’.

Lire aussi : Parlant de DJ Lewis, Shado Chris le présente comme son ‘’nouvel ennemi’’

La star qui a continué sa randonnée dans la même localité a été aperçue en plein acte de soutien à une école ; et cette fois, c’est le rappeur Valsero, un artiste très engagé qui l’enverra valser, toujours avec des mots durs : ‘’…j’ai regardé ta vidéo mille fois, sous tous les angles possibles et je n’ai pas vu l’intérêt…je suis tellement déçu, c’est quoi l’intérêt de cette vidéo ?…t’es un villageois, tu as raté l’occasion de fermer ta gueule…’’.

Signalons que Limbé est une localité chargée de symboles car c’est bien là-bas, dans la région du Sud-Ouest, qu’un conflit armé oppose les forces gouvernementales à des milices sécessionnistes depuis quelques années.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI