Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

“Rien à cacher” / Al Moustapha et Zokora Didier se chamaillent en direct…

Chaque samedi, la bande décalée de “Rien à cacher” reçoit des invités pour une causerie “sans filtre” durant un peu plus de deux heures.

Ce samedi 18 Avril, la légende footballistique ivoirienne Zokora Didier alias Maestro et le vétéran du showbiz Touré Moustapha dit Al Moustapha (invités du jour) se sont crêpés le chignon suite à une histoire anodine qui a tourné au vinaigre.

Lire aussi : Solidarité COVID-19 : Locojoro accueille la première étape de la seconde phase de la caravane

Tout est parti d’un message adressé à Zokora Didier par un internaute et lu par l’animateur en chef de l’émission Yves de Mbella. Un message induisant que l’ancien footeux reconverti en homme d’affaires vendrait des voitures. L’homme possède justement un parc auto garni de beaux véhicules.

Surpris d’apprendre que son jeune frère vend des véhicules, le taquin Don Muchacho a déclaré : “Réponds, on dit tu vends (des) voitures. L’émission c’est” Rien à cacher”.

Une plaisanterie qui n’a clairement pas été du goût de l’ancien sociétaire de l’ASEC Mimosas qui a vu rouge :

 J’aimerais dire à Al Moustapha “Sois sage avant de parler, prête l’oreille. C’est une question qui a été posée, il (l’internaute en question) n’a pas affirmé que je vendais des voitures” a-t-il avancé.

S’en est suivi un bref échange chargé de reproches entre les deux que les animateurs ont tant bien que mal tenté d’apaiser. “Je t’apprécie trop, ne me manque pas ainsi de respect. Je ne te permets pas.” A clos l’homme fort du showbiz ivoirien.

Lire aussi : Solidarité COVID 19 : Didier Drogba appelle les Ivoiriens à être solidaires et à soutenir les familles en difficultés

Le vent de la réconciliation a finalement frappé quelques minutes plus tard. Zokora Didier s’est tout simplement excusé de s’être emporté. Ce à quoi, son aîné a répondu : “Tu es mon élément, il n’y a pas de problème”.

Tout est bien qui finit bien donc…

Carole G

VOUS AIMEREZ AUSSI

Share, , Google Plus, Pinterest,