Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

“Rien à cacher” / Eudoxie Yao : Anniversaire, amende, rapports avec Emma Lohoues, elle dit tout…

Eudoxie Yao était l’une des invitées il y a quelques jours de la belle Emma Lohoues qui célébrait son 34e anniversaire dans une résidence privée. Une célébration qui s’est avérée lourde de conséquences pour la reine du jour et ses invités, condamnés pour certains à six mois de prison avec sursis et une amende valant quelques millions de francs CFA.

Profitant de son passage à l’émission “Rien à cacher” ce jour, celle qui porte le brassard de femme la plus influente d’Afrique s’est replongée dans l’anniversaire de tous les dangers :

Lire aussi : Rien à cacher / Eudoxie Yao à propos de Grand P : « Nous étions sur le point de nous marier »

“Je ne savais pas que les fêtes étaient interdites. Je savais que les rassemblements de plus de 50 personnes étaient interdits mais pas les fêtes, sinon nous n’aurions pas filmé et tout. L’anniversaire a débuté aux environs de 16 heures. Je suis rentrée bien avant le couvre-feu. Nous étions seulement une vingtaine à l’anniversaire, les gens ont parlé d’une centaine ; ce n’est pas vrai “.

Puis de donner certains détails sur sa relation avec la jolie Emma Lohoues:

 “J’aime beaucoup Emma Lohoues, nos rapports sont très fraternels. On se connaît depuis longtemps “.

Quant à l’épineuse question relative à la sanction infligée, la belle Eudoxie Yao fait allégeance:

Lire aussi : Badié Gbagnon : « Beaucoup de joueurs de l’Asec font des fétiches »

“Au tribunal, lorsqu’ils ont donné ma sanction, j’ai demandé pardon au chef de l’État, au procureur, au juge. On nous a donné la parole, j’ai trouvé que la sentence était trop lourde. J’ai demandé que cela soit réduit à 500.000 francs. Les gens ont dit sur internet que j’ai pleuré comme une madeleine, ce n’est pas vrai “.

Puis de poursuivre, en insistant sur le montant de l’amende qu’elle juge excessif:

” Nous avons 20 jours pour faire appel mais je ne veux pas faire d’appel. Mon souhait est que cela soit annulé. Depuis le confinement, j’ai déjà dépensé près de 4 millions, où vais-je encore enlever 3 millions ?!”

Tel est le cri de cœur d’Eudoxie Yao, un cri qu’elle espère être entendu par qui de droit.

Carole G

VOUS AIMEREZ AUSSI

Share, , Google Plus, Pinterest,