Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

“Rien à cacher” : Safarel Obiang revient sur son différend avec Tonton Bouba

Il y a quelques mois, le célébrissime animateur ivoirien Tonton Bouba était l’invité de ” Rien à cacher “.

Très remonté contre certains artistes et acteurs du showbiz qui le délaissent aujourd’hui alors qu’il les a aidés par le passé, l’homme a cité dans la foulée Safarel Obiang au nombre de cette catégorie qui manquent de reconnaissance.

“Il attrapait mon sac lors de mes arbres de Noël il y a quelques années. Dernièrement, je l’ai appelé pour une prestation lors d’un arbre de Noël, il me réclame 900.000 francs pour dix minutes “, avait-il indiqué en substance à propos de son cadet. Des propos qui ont fait sèchement réagir le concerné qui s’est excusé peu après.

Lire aussi : « Rien à Cacher » / Safarel Obiang balance: « Je n’ai jamais » frappé d’ahoco » de ma vie »

Avec du recul, Safarel Obiang est revenu sur cette affaire compromettante au cours de sa séance vérité absolue dans l’émission “Rien à cacher” ce samedi 12 Octobre 2019:

“Il ne m’a pas appelé directement, il a appelé mon manager et c’est avec mon manager qu’il a discuté. Il a pensé que c’était moi, je ne savais même pas de quoi il s’agissait. Après la polémique, Mohamed Kanté m’a recommandé de l’appeler, j’ai essayé mais il n’a pas décroché.
Oui, j’ai porté son sac à l’époque. Cette histoire m’a vraiment fait mal. J’ai porté son sac à l’époque de mon premier titre. Pourquoi venir en parler maintenant ? Qui parle de père et fils ne parle pas trop d’argent.”.

Tout est bien qui finit bien au final puisque Safarel Obiang qui se dit respectueux de son aîné, semble avoir fait amende honorable.

Carole G

VOUS AIMEREZ AUSSI

Share, , Google Plus, Pinterest,