Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Rituel satanique : il devient fou après avoir refusé de tuer sa mère pour de l’argent (doingbuzz.com)

« Je ne peux pas tuer ma mère pour de l’argent », dit-il sous les yeux des spectateurs. C’est un jeune homme longeant une rue à moitié nu qui a été victime des exigences d’un rituel satanique. À en croire ses propres confidences, il se serait tourné vers un secte satanique pour se faire rapidement de l’argent. En guise de sacrifice, c’est sa mère que les esprits maléfiques désiraient. Difficile pour lui de commettre cette grosse bourde.

Lire aussi : Côte d’Ivoire : Une femme transforme sa fille en une chèvre et la tue (Afrikmag.com)

Nombreux sont les jeunes gens qui veulent se faire de l’argent facile de nos jours. Vol, viol, escroquerie, fétichisme et même sorcellerie sont leurs moyens d’action. Les conséquences de ces pratiques malsaines peuvent être lourdes puisque les lois de la nature ont été défiées.

Toutefois, leur avidité du pouvoir et de la richesse étant accrue, ils ne s’attardent pas à envisager le pire. C’est tout optimiste qu’ils tombent dans le piège de ces rituels sataniques dont les exigences sont énormes.

Lire aussi : Ce pasteur ghanéen, qui fait boire son eau de bain à ses fidèles, choque sur le web (vidéo – l-frii.com)

C’est le cas de ce jeune homme dont la vidéo circule sur les réseaux sociaux. Si l’on se fie aux propos qu’ils laissent entendre, il aurait intégré un secte satanique pour se faire rapidement et beaucoup d’argent. Il s’attendait évidemment à faire un sacrifice, mais il ignorait lequel. La plus grande exigence lui a été imposée.

Pour lui permettre d’accéder à la richesse qu’il recherche ardemment, le groupe lui a demandé de tuer sa mère. LIRE LA SUITE

VOUS AIMEREZ AUSSI