Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Riviera Palmeraie – Tournoi de la Cohésion sociale

Le stade de la Riviera Palmeraie sera le théâtre d’un grand tournoi inédit ce mercredi 28 octobre organisé par la Fédération des Associations des Jeunes de la Riviera Palmeraie avec à leur tête Deya Jésus. Un tournoi qui va se dérouler sur une journée, organisé en collaboration avec la quincaillerie « Le Bâtisseur » qui est représenté par Hassan Chour.

Lire aussi : Adaman Nabi (Secrétaire Général adjoint du QG du Candidat Sory Diabaté) « Le siège du candidat Sory Diabaté n’est pas fermé «

Un tournoi dénommé Cohésion sociale qui va démarrer tôt le matin dès 8 h00 selon Deya Jésus

« Ce tournoi va regrouper huit formations du quartier et nous avons avec nous les représentants des différents partis politiques et la société civile en cette période électorale. Ce tournoi se déroulera en un seul jour et le vainqueur sera le quartier Riviera Palmeraie.

Nous disons un grand merci à Hassan Chour d’avoir associé son image à ce tournoi qui se déroulera à quelques jours des élections présidentielles. C’est pour nous, une manière de parler le même langage avant d’aller voter. Ce tournoi a pour slogan : élections c’est un jour, on est ensemble pour toujours » a confié Jésus Deya.

ANGE Samuel

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires