Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Roseline Layo fait une grande révélation sur sa carrière

Roseline LAyo n’est plus à présenter. Depuis sa première sortie musicale, la nouvelle pépite de la musique ivoirienne, a été adoptée par le public. Cette ascension fulgurante de la jeune artiste n’est pas le fruit d’un hasard.

L’artiste ivoirienne a révélé que sa carrière lui avait été prophétisée par un homme de Dieu, avant qu’elle ne devienne célèbre aujourd’hui.

Dans une interview accordée à un média local, Roseline Layo révèle que lorsqu’elle était adolescente, elle a assisté à un culte où le Pasteur, pris comme par une sorte de transe, a révélé à ses parents qu’elle deviendra une grande artiste à travers le monde.

Lire aussi : Allô Caviar : Emmanuelle Keïta aurait reçu une forte proposition de Life Tv

Un peu plus loin dans l’interview, elle a révélé aussi que c’est un des événements qui a motivé son entourage à la pousser vers une carrière musicale dans un moment où elle suivait une formation pour devenir couturière.

La suite, nous la connaissons tous. Elle va alors participer un concours de chant organisé dans sa ville, à Man, elle va y interpréter la chanson ” Oui Dieu ” eu groupe EDEN et une chanson du chanteur français Maître Gims. Elle sera finalement retenue tandis qu’elle n’avait jamais pris de cours de chant.

Lire aussi : Le père Daloa dit n’avoir reçu aucune voiture de la part du Roi 12 12

Même si elle n’avait pas remporté la finale, les encouragements des siens l’ont poussé à continuer dans la musique. Un choix qu’elle n’a jamais regretté.

Notons simplement que la carrière de Roseline Layo était déjà tracée par Dieu, étant elle-même très croyante, elle ne cesse de mettre le nom de Dieu dans tout ce qu’elle fait et dans sa carrière.

E.L.D

VOUS AIMEREZ AUSSI