Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Royaume-Uni : un couple de lesbienne tue un bébé en le piétinant sauvagement

Pour Frankie Smith, 20 ans, et sa compagne Savannah Brockhill, 28 ans, c’est actuellement l’heure des regrets après avoir commis l’irréparable. Elles ont piétiné à mort Star Hobson, une fillette de 16 mois qui n’a eu aucune chance d’être sauvée.

Lire aussi : Benin : la femme aux pouvoirs spirituels qui se prenait pour Dieu serait finalement devenue folle (+vidéo)

Selon la presse du pays, les faits se sont déroulés le 22 septembre 2020 à Keighley, dans le Yorkshire. Selon le site spécialiste des faits divers ‘’ faitsdivers.org’’, qui ne donne pas les motifs du geste des deux femmes, elles auraient mortellement piétiné la pauvre fillette, lui faisant perdre beaucoup de sang et occasionnant chez elle de graves blessures, notamment ‘’ au foie, une déchirure à l’intestin et des contusions aux poumons et au pancréas’’.

Lire aussi : Gbi de fer avoue ce qui se passe avec Guéi Thérèse

Malgré cet acte d’une cruauté ahurissante, les deux femmes ne prendront pas le soin d’alerter immédiatement les secours ; elles mettront quinze bonnes minutes avant de le faire. Bien entendu, la cause était déjà entendue lorsque la fillette arrive par voie aérienne à l’hôpital.

Frankie Smith et sa compagne Savannah Brockhill ont tenté de dissimuler leur crime en faisant croire qu’un enfant inconnu en était responsable mais peine perdue car elles ont été arrêtés pour coups et blessures et le verdict est attendu pour les jours prochains.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI