Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Royaume-Uni : un prêtre se donnait du plaisir avec un aspirateur

Un prêtre anglais a été condamné le 13 juillet dernier à dix-huit mois de travaux d’intérêt général pour avoir eu des rapports sexuels avec un…aspirateur. Les différents articles de presse dont The independant ne précisent pas exactement comment John Jeffs, un homme d’Église de 74 ans, directeur pastoral s’y prenait mais un témoin l’a pris sur le fait.

Lire aussi : Partage de nudes : Emma Lohoues sort du silence et déclare “Si tu l’as déjà fait…”

Selon le témoin, le prélat se tenait tout nu entre deux chaises et manœuvrait contre l’aspirateur dont la particularité est d’avoir un visage souriant sur le devant. Même surpris, le guide religieux aurait continué sa manœuvre car il se trouvait déjà sur les nuages du plaisir. Son fantasme était-il lié à ce visage souriant sur la machine ?

En tout cas, pour les valeurs qu’il représente dans la société, le tribunal n’a pas été timide et notre prêtre masturbateur a été condamné à dix-huit mois de travaux d’intérêt général et à deux amendes de 845 livres sterling), soit 656.000 fcfa pour les frais judiciaires, de 200 livres sterling, soit 155.000 fcfa pour les dommages et intérêts du témoin. John Jeffs a été en outre inscrit sur la liste des délinquants sexuels.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI