Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Royaume-Uni : une femme déchiquetée par ses chiens de compagnie

Une mère de deux enfants a été mutilée à mort par ses chiens de compagnie. Son partenaire qui s’est battu pour la sauver a été hospitalisé. La femme, nommée Joanne Robinson, a été attaquée à son domicile situé à Masefield Road, au Royaume-Uni, le vendredi 15 juillet vers 22 heures.
Son partenaire, nommé Jamie Stead, âgé de 42 ans, a subi de graves blessures au visage, aux mains et à la poitrine alors qu’il tentait courageusement de la sauver.

Lire aussi : Il devient fou de rage après avoir surpris sa femme dans une chambre d’hôtel

En effet, le couple avait deux chiens de race « Bully XL ». L’un nommé Rocco avait presque deux ans et l’autre nommé Lola a deux ans. La mère de Mme Robinson, Dotty Robinson, a décrit l’un des chiens comme un animal puissant.

« Rocco est un gros chien, il est plus gros qu’un lion », a-t-elle déclaré.
Dotty a déclaré au Sun: « Je suis totalement incrédule et sous le choc. J’espère juste que ça a été rapide et qu’elle n’a pas trop souffert. Je veux que tout le monde sache à quel point elle était aimée. Elle est née et a grandi dans ce village. Ils la connaissent tous et l’aiment », a ajouté la mère de la victime.

Lire aussi : Une mère bat sa fille, car elle a refusé d’épouser un vieil homme

Les deux chiens trouvés dans la maison ont été saisis puis abattus par des policiers spécialisés du South Yorkshire.
La police a confirmé qu’une femme de 43 ans avait été déclarée morte sur les lieux malgré les efforts des ambulanciers. Son compagnon, âgé de 42 ans, et qui aurait un fils adulte avec Joanne, a été transporté à l’hôpital avec des blessures aux mains, à l’abdomen et au visage.

E.L.D

VOUS AIMEREZ AUSSI