Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Rozina Negusei la femme d’Akon prête à investir plus de 12 millions de dollars dans un projet en Ouganda

Rozina Negusei, entrepreneure senegalo américaine et épouse d’Alioune Badara Thiam alias Akon prévoit injecter plusieurs millions de dollars dans un projet porteur en Ouganda.

Invitée dans ce pays par le Directeur Général de East African Partners, elle a ouvert son oeil de femme d’affaires et a décidé d’explorer toutes les possibilités juteuses d’investissement.

Lire aussi : Enfermée dans un cercueil sous un lit, elle a été violée pendant 7 ans

“Nous sommes ici pour explorer de nouvelles opportunités en Ouganda. Nous nous concentrons sur l’investissement dans l’agriculture, le solaire et l’immobilier. Notre objectif principal est de voir comment nous pouvons combler le fossé entre l’Afrique de l’Est et l’Afrique de l’Ouest en termes d’affaires et de commerce. Nous voulions apporter du divertissement en Afrique, nous recherchons un hub, une maison pour l’Afrique. L’Amérique est devenue l’Amérique non pas à cause de l’agriculture mais à cause de l’industrie du divertissement. Si nous apportons des divertissements, qu’il s’agisse de films, de prix de la musique, chaque année, l’Ouganda peut devenir le foyer de l’industrie du divertissement.” A t-elle exposé en marge d’une conférence.

C’est donc la somme de 12 millions de dollars que dame Thiam a annoncé être prête à investir dans un projet de divertissement sur 5 ans en Ouganda.

Carole G

VOUS AIMEREZ AUSSI