Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

RTI : Barthelemy Inabo signe son retour à l’écran avec « Le Grand Bal »

Barthélemy Inabo Zouzoua dit BIZ signera son retour sur les écrans de la télévision nationale ivoirienne dans le mois de février 2020.

En effet, avec la libéralisation de l’espace audiovisuel où l’on fait désormais face à une rude concurrence, la RTI avait déjà entamé une revalorisation des différents contenus proposés à ses téléspectateurs. D’où en plus de nouveaux contenus, les anciennes émissions à succès ont signé leur retour de façon plus améliorée.

Lire aussi : Burida : Le PCA Sery Sylvain éjecté de son fauteuil par le Ministre…

C’est ainsi que de gros producteurs de contenus plus expérimentés tels que les Barthélémy Inabo Zouzoua et autres, ont été recontactés pour apporter leurs expertises à nouveau dans la Maison Bleue.

Après son retour gagnant avec ‘’Varietoscope’’, BIZ signe une nouvelle production intitulée « le Grand Bal » qui sera bientôt proposée aux téléspectateurs de la RTI. Barthélémy Inabo qui apporte discrètement son expertise depuis un bon moment au sein de la RTI, signera son retour à l’antenne avec cette nouvelle production. Le premier enregistrement de cette nouvelle émission qu’il produit et animera, se fera le 1er février prochain.

Affaire à suivre donc…

Par A.K

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,