Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

RTI : Tata Nahomi fait ses adieux à ‘’Wozo vacances’’

Révélée avec bien d’autres animateurs par le coaching payant du doyen Barthélémy Inabo Zouzoua, Nahomi Amoussou qui deviendra plus tard par le bonheur du mariage Nahomi Alafé a fait les beaux jours de la RTI, notamment avec les tout-petits pour qui elle animait l’émission  » WOZO vacances ».

Lire aussi : People/ Abdel Koné : Voici le fils d’Alpha Blondy qui gère les biens de son père

Après 8 ans d’aventure, il faut savoir partir et la belle tata Nahomi a décidé de passer le flambeau à la nouvelle génération. Elle a fait l’annonce ce 19 juillet 2021 sur sa page Facebook :

‘’ Chères amies et chers amis les petits-enfants d’ici et d’ailleurs, chères mamans, chères tatas, chers papas et chers tontons, chères toutes et chers tous …De 2013 à 2020, j’ai eu l’honneur et le privilège de présenter l’émission WOZO VACANCES.

Après 8 éditions chaleureuses et inoubliables passées à l’animation d’un des plus grands programmes de la RTI, je vous informe que je ne fais pas partie de l’aventure cette année 2021…’’.

Lire aussi : Ces sportives féminines figurent dans le classement des plus belles au monde dans le sport …

Signalons toutefois que le vœu de ce départ a été formulé par l’animatrice elle-même :

‘’ Cette décision m’a été annoncée suite à ma demande exprimée dans ce sens pour aider à passer la main et assurer la relève, au sein de la RTI qui regorge de talents…’’. C’est sûr, avec l’immense talent dont elle a fait montre toutes ces années, Nahomi Alafé refleurira dans d’autres challenges dans la maison bleue de Cocody.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires