Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Rumeur d’un enfant avec Amisi Asina/Innoss’B répond : ‘’…ça c’était une blague…’’

Début mai 2022, une jeune fille se présentant sous le nom d’Amisi Asina et originaire de la province de Goma avait fait une curieuse déclaration via l’application Tik Tok. Elle venait d’accoucher et selon elle, la fille qu’elle venait de mettre au monde était celle de l’artiste chanteur Innoss’B :

Lire aussi : Konnie Touré et ses Queens font pleurer Alpha Blondy à Life TV (+vidéo)

‘’ Dites ce que vous voulez, mais ce qui est là, c’est qu’elle reste ma fille. Et du coup, Innoss’B reste son père’’ avait-elle insisté. Depuis lors, on ne savait plus rien de l’histoire. Innoss’B serait-il le père d’un deuxième enfant parce que sa femme, Rebo Tchulo lui avait déjà, en février 2022, donné un bébé. Eh bien, le suspense est fini. Le Jeune leader a clos le débat à l’occasion de son séjour à Abidjan dans le cadre du FEMUA.

Pour le créateur de l’afrocongo, c’est une plaisanterie par laquelle certaines personnes visent à se donner de la lumière :

Lire aussi : One Woman show : Eunice Zunon relève le défi de la 4000 places (+vidéo)

‘’…ça, c’est une blague je pense. Moi aussi j’ai vu ce qui s’est passé ; le problème chez nous, il y a beaucoup de trucs maintenant sur les réseaux, sur des pages non crédibles ; ça gagne beaucoup de visibilité gratuitement et c’est pas intéressant…’’.

En clair, cette jeune fille s’est donné quelques heures de gloire sur la toile et rien de ce qu’elle a affirmé n’est vrai.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI