Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Rumeur d’une réconciliation avec Tenor : Eunice Zunon fait une mise au point…

Ces derniers jours ont été marqués par un post du rappeur Tenor qui aurait mis en médaillon la photo d’Eunice Zunon, son ex-fiancée avec qui il était rentré en contradiction jusqu’à ce qu’une grosse bagarre les sépare définitivement en août dernier.

Les deux ex-fiancés se sont-ils mis ensemble ? C’est la question que se posent de nombreux ivoiriens au vu de ladite publication du rappeur et bien d’autres informations contradictoires sur l’attitude de l’artiste camerounais.

Dans cette situation confuse, Eunice Zunon n’a pas préféré rester silencieuse, toute chose qui pourrait être comptable en sa défaveur ; aussi, a-t-elle tenu à faire une mise au point très claire dans une affaire dans laquelle elle ne se reconnait pas :

Lire aussi : CDM/défaite du Cameroun : Mani Bella tague les ivoiriens dans un post et rallume la guéguerre entre les deux pays

‘’ Toute blague mise à part …Il y a quelques mois, j’ai traversé une polémique humiliante sur laquelle je ne souhaite pas m’étaler à nouveau. Depuis, je m’efforce de continuer mon bout de chemin sans regarder en arrière. Je me concentre sur ma carrière, afin d’honorer mes guerriers et guerrières qui m’ont soutenus durant cette période difficile, ainsi que les partenaires qui ont renouvelé leur confiance en moi malgré ce “bad buzz”.

Ceci dit, je ne suis liée, ni de près, ni de loin à la polémique actuelle. J’aurais souhaité ne pas avoir à m’exprimer de nouveau sur ce sujet, mais il me fallait clarifier ce fait par respect pour mes guerriers/guerrières, mes partenaires mais également et surtout pour ma famille. Restons concentrés. Bien cordialement. Votre Bouche Pointue’’.

Lire aussi : Anaconda : Bob Lee dévoile combien gagne le chroniqueur

La présidente des kpakpatos de Côte d’Ivoire qui prépare actuellement la sortie de son single pour le 02 décembre prochain a reçu le soutien de sa communauté de guerrières et guerriers qui ont estimé qu’il n’était pas nécessaire qu’elle se justifie outre mesure.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI