Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Rumeurs d’infidélité de Yaya Touré : voici d’où proviennent les fuites, un autre footballeur accusé dans l’affaire !

Yaya Touré a longtemps souffert de sa célébrité. En Angleterre surtout. L’ex-international ivoirien qui a évolué dans le Royaume Outre-Manche, précisément à Manchester City, de 2010 à 2018, a été cité à de multiples reprises dans des histoires des moins reluisantes. Il était accusé d’infidélité, pour dire vrai.

L’affaire Flora…

En 2015, le tabloïd britannique ‘‘The Sun’’ avait publié dans ses colonnes, l’information selon laquelle le milieu de terrain faisait des infidélités à son épouse Djeneba. Sa maîtresse serait, toujours selon cette source, une jeune Tanzanienne prénommée Flora. Finalement, l’affaire a été très vite oubliée puisqu’il a été blanchi.

Lire aussi : Emmanuel Eboué autorisé à revoir ses enfants

L’affaire Tanika…

Trois ans plus tard, en 2018, une nouvelle affaire du genre a éclaboussé Yaya Touré. Le frère cadet de Kolo Touré avait été soupçonné, cette fois, d’entretenir des relations extra-conjugales avec une certaine Tanika Bailey, people anglaise d’origine jamaïcaine. L’on a même aperçu sur la toile, le footballeur ivoirien et la chanteuse anglo-jamaïcaine échangeant un baiser langoureux.

Ce que dit le clan Yaya

La famille de Yaya Touré s’est toujours préservée de réagir à ces allégations. Son épouse Djénéba, a même refusé de croire à tout ce qu’il racontait. Mais aujourd’hui, certains proches du joueur ont remis le sujet sur la table. Avec pour objectif d’expliquer l’origine des fuites.

Lire aussi : Debordo Leekunfa : « Seul l’argent pourrait servir à me réconcilier avec Arafat »

« Il s’agissait en fait de malversations et de diffamation. Quelqu’un voulait nuire à l’image de Yaya. Nous avons mené nos enquêtes et nous avons trouvé la personne qui est derrière tout ça. Il s’agit d’un autre footballeur dont on va taire le nom. Par jalousie envers Yaya, il a vendu à des médias, des images truquées avec minutie et des informations basées sur de fausses preuves. Nous pensons naturellement qu’il n’a pas agi seul.

Les tabloïds recherchant coûte que coûte le sensationnel, ont donc vite fait de publier ces informations. Yaya Touré n’est pas ce genre de mec qu’on voulait faire croire. Tout ce que vous devez savoir est que son détracteur s’est ravisé lorsqu’il a compris que ses combines ne marchaient pas. S’il recommence, on porte plainte contre lui », a confié notre interlocuteur.

Ainsi donc, nos tentatives pour connaître l’identité de ce mystérieux footballeur sont pour l’heure, infructueuses. Qui est cet homme ? Nous y reviendrons certainement…

Joe Midelli

Share, , Google Plus, Pinterest,