Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Rumeurs sur la mort de Bébé Carla : Marc Zopo demande pardon à Tina Glamour

Les nuages semblent s’être dissipées entre les membres de la famille de DJ Arafat. De graves tensions avaient refait surface entre Tina Glamour et son oncle Marc Zopo quand ce dernier avait annoncé sur les réseaux sociaux la mort de Bébé Carla.

Lire aussi : Rumeur du décès de Bébé Carla : Yvan Trésor répond à Tina Glamour : ‘’si tu me manques de respect, je te manque de respect…’’

En réalité, il n’en était rien. La fille de Tina Glamour, bien que malade, est bel et bien vivante. Et Tina Glamour avec le franc parler qu’on lui connaît, n’a pas manqué de rappeler ce faux pas à Marc Zopo. Ce dernier dans un souci d’apaisement et de réconciliation, vient de faire amende honorable. Conscient de son erreur, il a présenté ses excuses à Tina Glamour et à Kéké Kassiry, père de Carla.

Lire aussi : Musique : Entre Barthélémy Inabo et Vitale, palabre est fini

 » Je viens par ce poste demander pardon pour tout le désagrément qu’a causé mon post concernant l’annonce du décès de ma petite fille Carla Kéké. En effet, loin d’imaginer cela, je reconnais mon erreur vis-à-vis de la famille, et je tiens vraiment à demander pardon à ma nièce Tina Glamour et à la grande famille kéké, et à papa Kéké Kassiry, de ce fait, je souhaite longue vie à ma petite fille Carla Kéké et prompt rétablissement, Dieu nous bénisse  », a écrit Marc Zopo sur un réseau social.

Bel acte d’humilité qui espérons-le, fera souffler un vent de paix sur la famille.

Dan Singault

Commentaires

Commentaires