Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Russie : il s’appelle ‘’Vladmir le cannibale’’ et raconte comment il a mangé la chair humaine pour la première fois (+vidéo)

C’est l’histoire ahurissante de Vladimir Nikolayevich Nikolayev, un homme de 63 ans qui s’est fièrement targué d’avoir mangé de la chair d’un homme qu’il avait tué et qui purge depuis 1997 une peine de prison à vie pour ce crime odieux.

L’homme, surnommé à juste titre ‘’Vladimir le cannibale’’ a raconté de façon anecdotique son cannibalisme. Il aurait tué sa victime au cours d’une bagarre alors qu’il rentrait éméché d’une soirée.

Lire aussi : Il se baigne dans un caniveau après avoir absorbé une forte dose de cannabis (vidéo choquante)

Dans une tribune à lui offerte par national geographic, Vladimir le cannibale a décrit ce qui s’est passé ce jour-là. Il aurait tué son adversaire à l’issue de ladite bagarre mais plutôt que de signaler son crime à la police, il a eu l’inspiration démoniaque de le faire monter dans son appartement et là, il a entrepris de le dépecer et d’en faire cuire un morceau.

L’appétit lui est venu progressivement et a-t-il déclaré, il en a offert un quartier à une connaissance qui l’avait ramené à sa femme et à son enfant. Vladimir avait présenté cette viande comme du kangourou. Il en aurait même vendu pour environ 5 kg sur un marché libre.

Lire aussi : France – Une vidéo montre des policiers asperger du gaz lacrymogène dans les yeux d’un sans-abri (vidéo)

Mais une telle entreprise démoniaque ne pouvait prospérer davantage et notre cannibale a été pris lorsqu’une femme, trouvant le goût de cette viande étrange l’enverra pour examen à un médecin. La conclusion est sans appel : le sang contenu dans la viande provient d’un organisme humain. Condamné à la peine capitale, Vladimir verra sa peine commuée en prison à vie après que la Russie eut aboli la peine de mort en 1999.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI