Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Russie – Une femme dévorée par ses 20 chats de compagnie

Une femme a été mangée par ses 20 chats après s’être effondrée chez elle. La police a fait la découverte macabre deux semaines après l’incident. C’est un des employés de la victime qui a alerté la police après avoir tenté plusieurs fois de joindre sa patronne qui d’habitude ne reste pas inaccessible aussi longtemps.

Lorsque la police est arrivée au domicile de Bataysk, dans la région de Rostov, en Russie, elle a trouvé les restes partiellement mangés de la femme avec les chats qui l’entouraient. La police pense qu’elle était morte depuis deux semaines.

Lire aussi : People – Prégnon William, l’adolescent qui a ému les internautes sur NCI ne serait qu’un menteur

« Les chats ont été laissés seuls pendant deux semaines, il n’y avait pas de nourriture, alors que manger d’autre ? », a déclaré un expert en sauvetage d’animaux qui s’est occupé des chats.

« C’est compréhensible, non ? Ils ont mangé ce qu’il y avait », a-t-il ajouté.

Les chats ont été donnés à de nouveaux propriétaires pour seulement 29 euros chacun. Des études ont montré que les propriétaires de chats qui meurent à la maison risquent d’être dévorés vivants par leurs animaux quand ces derniers n’ont pas de quoi manger.

E.L.D

VOUS AIMEREZ AUSSI