Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

S Kelly s’offre une maison de près de 100 millions à Bouaké

Depuis son départ pour l’Europe, l’artiste S Kelly s’était installé à Yopougon GFCI à chacun de ses séjour au pays.

Dans cette cité, S Kelly y a soufflé le chaud et le froid par ses agissements dont les riverains ont fini par s’y habituer.

Locataire d’une villa dans cette cité, il a décidé de se replié sur sa ville d’origine Bouaké, pour construire sa propose demeure afin de mener sa paisible vie.

Lire aussi : Miss Burkina 2018 : Taxée d’avoir une liaison avec Molar et critiquée pour sa tenue au Primud, Miss Burkina 2018 réagit…

Après quelques mois passé dans la cité du Gbêkê où s’est installé, S Kelly y a sorti de terre une belle bâtisse. Cette demeure qu’il vient de s’offrir à Bouaké lui aurait coûté pour l’instant, la bagatelle somme de 97 millions de FCFA. A confié « L’Oiseau de Dieu » à nos confrères de la 3e chaîne de la RTI, « La 3 ». Et selon l’artiste, les travaux ou du moins des modifications, se poursuivraient encore pour la réalisation parfaite de cette bâtisse à son goût.

« Donc S Kelly a l’argent comme ça ? », s’est interrogé un mélomane suite à cette confidence de l’artiste sur le coût de sa maison à Bouaké.

Par A.K

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires