Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Un homme éclate en sanglots lorsque des passants l’empêchent de se suicider (vidéo)

Un jeune Nigérian qui a été empêché de se suicider a été remis à la police. Il a éclaté en sanglots après que des passants l’ont surpris en essayant de sauter dans le lac depuis le pont Lekki-Ikoyi Link dans l’État de Lagos.

Lire aussi : http://Un « marabout » sénégalais épouse une basketteuse et une magistrate… le même jour (senenews.com)

Selon les informations, les passants ont repéré le jeune homme sur le pont Lekki-Ikoyi essayant de sauter dans le lac en dessous. Heureusement, ils sont arrivés à temps pour l’empêcher de commettre l’irréparable.

Une vidéo virale sur les réseaux sociaux, montre certains des sauveteurs consolant l’homme apparemment déprimé, lui disant que Dieu a un avenir radieux pour lui et qu’il ne devrait pas gâcher sa vie.

Une des sauveteurs qui serait membre du personnel de Lekki Concession Company (LCC), promet de trouver un emploi au jeune homme. Pendant qu’ils le calmaient, l’homme a commencé à pleurer avant de finalement desserrer ses prises sur les rails du pont.

Lire aussi : Les selfies et vidéos choquants d’une mère ayant tué son bébé cinq mois après son adoption ( closermag.fr )

Le LCC a partagé la vidéo sur les réseaux sociaux et a déclaré que le jeune homme avait été remis à la police.

« Grâce à l’intervention rapide des patrouilleurs du LCC, un jeune homme a été sauvé du suicide sur le pont de liaison Lekki-Ikoyi. Il a été remis à la police », a écrit le LCC pour légender la vidéo.

Les Nigérians ont réagi à la vidéo, certains blâmant les difficultés du pays d’où la décision de l’homme de se suicider. VIDEO

 

E.L.D

VOUS AIMEREZ AUSSI