Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Sa belle-famille incendie sa maison, l’accusant d’avoir tué sa femme, la nièce de la défunte fait par la suite une révélation troublante

Cette scène odieuse s’est produite dans la ville de Gagnoa, à Bougou, village de la sous-préfecture de Bayota. Monsieur Nadjé Saki, a failli être tué par sa belle-famille, le mardi 26 janvier 2021, n’eut été sa vigilance. La raison évoquée par ces derniers est qu’il serait l’auteur du décès de leur fille et sœur, qui n’est autre que son épouse. Dame Saki est décédée officiellement suite à une longue maladie, thèse que n’épouse pas ses parents qui accuse son époux. Il a eu son salut grâce à la fuite vers la gendarmerie où il a eu trouvé refuge.

Lire aussi : Côte d’Ivoire: le FPI pro-Gbagbo s’impatiente et demande le retour de l’ancien président – RFI

Mais sa maison et ses affaires personnelles n’ont pas échappé à la furia de sa belle-famille. Qui a non seulement emporté tout l’argent de l’infortuné mais aussi incendié sa maison. Le calme revenu, l’accusé n’est pas au bout de ses surprises. Il va être lavé de la souillure dont on l’accuse et ce par la bouche d’une nièce à sa femme qui vivait chez lui. La gendarmerie dépêchée chez monsieur Nadjé Saki, pour une enquête va prendre les dépositions de tous les témoins.

Lire aussi : Deversailles fâché contre les ivoiriens : » Tous les pays m’aiment sauf la Côte d’Ivoire «

Et surprise, la nièce de dame Djégouo Sylvie (épouse de Nadji) va avouer qu’elle s’était transformée en python pour mettre fin aux jours de sa tante et que le mari incriminé n’était pas en réalité l’assassin de son épouse. Pire, elle avoue avoir accusé ce dernier sur instigation de ses tantes, les belles-sœurs de Nadjé. La belle famille a donc été sommée de rembourser tous les dégâts causés (reconstruction de sa maison, remboursement de son argent). Au dernière nouvelle, ils se sont tous volatilisés.

Dylaurette YOUKOU

VOUS AIMEREZ AUSSI

Share, , Google Plus, Pinterest,