Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Sa C Koi Sa Enkor : Accusé de détournement, Moses Ahouné règle ses comptes cinq mois après (vidéo)

Cinq mois après son départ du label « Sa C Koi Sa Enkor », Moses Ahouné est revenu sur les circonstances dudit départ. Accusé de détournement de fonds, le web comédien a réfuté ces « allégations », donnant ainsi sa version des faits.

« Mon départ de Sa C Koi Sa Enkor, c’est une décision que j’ai prise. C’est quelque chose qui devait arriver, mais j’ai pris sur moi de garder certaines choses parce que j’avais des objectifs à atteindre, par rapport au groupe. Quand c’était le bon moment, j’ai donc décidé de partir », a déclaré Moses avant de battre en brèche les accusations portées sur sa personne.

« Ce sont eux qui le disent mais je n’ai pas réagi. Il y a des informations qu’on ne donne pas en public. Soit ça te discrédite, soit ça grandit la personne que tu accuse. Ils ont dit des choses qui ne sont pas vrais. Je continue ma carrière », a-t-il ajouté.

Le jeune homme évolue aujourd’hui en duo avec Pantcho Gatair, au sein de leur groupe Les Abidjanais, qui cartonne déjà sur les réseaux sociaux.

Joe Midelli

VOUS AIMEREZ AUSSI

Share, , Google Plus, Pinterest,