Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Sa femme le quitte, il met le feu à sa voiture avec leurs trois enfants à l’intérieur puis se suicide…

Hannah Clarke une jeune mère australienne de trois enfants a vu sa vie ainsi que celle de ses enfants basculer en une fraction de seconde d’une manière assez effroyable.

En Novembre dernier elle s’est résolue à quitter son époux Rowan Charles Baxter âgé de 42 ans. Elle avait vécu avec lui pendant dix ans.

Sur les réseaux sociaux l’homme affichait un visage d’homme modèle, amoureux et père de famille exemplaire. Pourtant la vérité était toute autre. L’ange devant les autres était à l’abri des regards un tortionnaire qui faisait subir le martyre à son épouse Hannah.

Lire aussi : Ferré Gola annule son concert du palais de la culture pour non-respect des engagements de l’organisateur.

Tenancier d’un club de fitness l’homme décrit comme un pervers narcissique n’avait de temps que pour son image et son physique.

Lassée, son épouse a pris la poudre d’escampette un jour avec ses enfants en catimini.

Elle a profité de l’absence de son homme pour fuir et s’est réfugiée chez ses parents à elle. Un soir, Rowan Charles contacte sa femme et demande à parler aux enfants. Il semblait vraiment sincère et toujours aussi épris de sa belle.

Pourtant le lendemain matin, alors qu’Hannah conduit leurs trois enfants à l’école, elle aperçoit son époux sur la chaussée leur faisant des signes.

Celui-ci avait en amont rempli un bidon de carburant dans une station service. Sans états d’âme, il a répandu le contenu du bidon dans le véhicule de son ex-femme qui avait descendu les vitres car les enfants voulaient saluer leur père.

Lire aussi : Vu sur le net: Elle permet à sa jumelle de coucher avec son homme à son insu, maintenant la jalousie prend le dessus

Après les avoir tous arrosé d’essence, il a mis le feu à la voiture. Les voisins alertés ont tenté de sauver la famille en feu dans la voiture.

Paniqué le meurtrier s’est asséné plusieurs coups de couteau en pleine rue.

Les enfants sont décédés quasi instantanément. Quant à la mère, brûlée à 97% elle a rendu l’âme à l’hôpital.

Cette tragique histoire a bouleversé littéralement l’Australie.

Carole G

VOUS AIMEREZ AUSSI