Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Sa fournisseuse de viande de brousse, lui livrait en réalité de la chair humaine

Dame K.S. a perdu le goût pour tout type de viande, depuis l’incident qui s’est produit avec sa fournisseuse de viande de brousse. En effet, madame K.S. comme elle l’a fait savoir dans son témoignage vit dans une ville de l’intérieur de la Côte d’Ivoire et a un époux amateur de bonne viande de brousse.

Lire aussi : Le Metatah de Bali: Se limer les dents avant le mariage pour être plus beau

Ainsi elle commence à se ravitailler dans un marché, chez dame G.B. réputée pour sa bonne viande. Très fréquente dans l’achat de la viande, elle était même devenue la cliente fidèle qui se faisait même livrer à domicile. Après plusieurs livraisons réussies, la marchande disparait de la circulation. Dame K.S se rend donc au marché pour s’enquérir des nouvelles et si possible passer une commande, mais constate la table vide de la vendeuse. Renseignements pris, ses voisines de tables font savoir que la vendeuse a été citée dans une histoire de sorcellerie où la dépouille avait désigné les meurtriers et tous ceux qui y étaient impliqués.

Lire aussi : Après avoir surpris son homme et sa mère sur leur lit conjugal, elle la poignarde

Ainsi après avoir été désignée coupable, dame G.B. n’a rien pu qu’avouer ses coup-bas. Elle a reconnu être à la base avec sa confrérie de plusieurs autres décès où ils prenaient le soin de transformer leurs victimes en gibier avant de les achever. C’est de là que provenait également tout le bétail qu’elle marchandait. K.S. confiera avoir été tétanisée par cette nouvelle et depuis ce jour elle est sceptique quant à la consommation de n’importe quelle autre viande animale.

Dylaurette YOUKOU

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires