Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Sabrina Herlory (directrice générale MAC Cosmetics): « Rien n’est jamais donné. Tous les jours on redémarre à zéro. »

À 41 ans et maman de deux enfants, Sabrina Herlory dirige avec dextérité la marque de produits de beauté MAC Cosmetics depuis maintenant trois années.

Une aventure trépidante pour la jeune femme d’affaires qui a débuté sa carrière de manière fulgurante en travaillant pour des PME puis en dirigeant la section Europe du groupe L’Occitane. Pour elle, le secret de la réussite réside dans la résilience, le courage et l’abnégation.

Lire aussi : Sabrina Herlory (directrice générale MAC Cosmetics): » Rien n’est jamais donné. Tous les jours on redémarre à zéro. «

« Je me suis toujours sentie capable même quand c’était très difficile et même quand ce n’était pas du tout intuitif. Je me suis toujours dit que j’avais en moi les ressorts, la possibilité daller chercher quelque chose qui me permettrait de réussir. Il faut être résilient. Et l’élément connexe à la résilience c’est le travail. Rien n’est jamais donné, rien n’est jamais acquis. En fait tous les jours, on redémarre à zéro. Tous les jours est un nouveau jour dans lequel il faut être meilleur que la veille. ».

A t-elle dévoilé. Voilà ainsi présenté une bien belle façon de voir la vie, avec plus de hargne et de ténacité.

Carole G

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires