Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Sadio Mané : « La vie de Cristiano Ronaldo et Neymar n’est pas faite pour moi » (wiwsport.com)

Sur et en dehors du terrain, Sadio Mané est reconnu pour son humilité. Un trait de caractère qu’il aime garder en lui.

Depuis plusieurs années, Sadio Mané est devenu l’un des footballeurs les plus influents de la planète grâce à ses performances mais surtout l’homme qu’il est. Coupe d’Afrique des Nations, Ligue des Champions, Premier League ou encore Coupe du Monde des Clubs, il a presque tout remporté en Club et en sélection.

Mais au-delà de cette retentissante et indéniable réussite, c’est la personnalité, l’humilité et le comportement de l’ancien joueur de Génération Foot qui retiennent assez souvent l’attention. Son présent n’en a pas pour autant apporter de changements sur son passé. Il l’a fait savoir dans un entretien accord au magazine France Football.

Lire aussi : Scandale : Une sextape de Noëlla Prandy, 1re dauphine Miss Cameroun 2022 diffusée sur la toile

« C’est vrai qu’il y a certaines valeurs qui circulent qui me gênent un peu, par rapport à mon éducation. C’est déjà une grande victoire que de résister à tout « ça », non, et de rester plutôt assez simple ? », dit celui qui ne compte pas idolâtrer Cristiano Ronaldo ou Neymar sur certains de leurs faits malgré leur grandeur en tant footballeur.

« Non ! Moi je les suis sur les réseaux sociaux et ça me suffit. J’aime leur vie extraordinaire, mais cette vie-là n’est pas faite pour moi », a conclu Sadio Mané. LIRE LA SUITE

VOUS AIMEREZ AUSSI