Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Safarel Obiang met les points sur les ‘’i’’ : ‘’Dépenser une fortune dans des voitures de luxe, ce n’est pas mon truc…’’

C’est pourtant la mode dans le monde du coupé décalé, rouler de grosses cylindrées, s’afficher en mode bling-bling, claquer les feuilles dans des soirées très arrosées ; mais Safarel Obiang le ‘’coup de poing de Jésus’’ qui a cette insolite habitude de brandir des liasses de billets de banques dans certaines soirées affirme ne pas être de cette tendance.

Lire aussi : Tina Glamour effondrée par le décès de Hambak : ‘’ j’ai plus personne pour m’appeler Spendja..’’

‘’Je ne suis pas du genre à faire la fête en boîte, je ne bois pas, je ne fume pas. Dépenser une fortune dans des voitures de luxe, ce n’est pas mon truc’’, a indiqué le concepteur de ‘’tchintchin’’.

Selon l’artiste, c’est essentiellement l’immobilier qui constitue son secteur d’investissement. ‘’Chaque fois que je sens que j’ai un peu d’ argent pour investir, je fais appel à mon manager Rita, on prend rendez-vous avec un agent immobilier et j’ achète une maison quelque part dans la ville’’, a- t- il précisé. Une sage conception de la gestion du patrimoine dont devraient s’inspirer bien de jeunes artistes, toute chose qui permettrait d’éviter des images humiliantes d’artistes en situation de détresse maladie.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI