Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Safarel Obiang réagit au concert réussi des Patrons hier au Zénith de Paris

Le Safking, plus connu sous le nom de Safarel Obiang dans le coupé décalé s’est exprimé sur le giga concert des 20 ans de carrière du groupe Zouglou les patrons.

L’artiste aux multiples concepts a été séduit par la réussite de ce spectacle, et le démontre malgré son appartenance au coupé décalé. Il affirme que ce n’est pas le Zouglou qui a été valorisé, mais c’est toute la Côte d’Ivoire.

” Super ! Ce soir ce n’est pas une histoire de zouglou seulement, c’est une histoire de fierté nationale vive la côte ivoire !”, a déclaré Safarel.

Lire aussi : Allô Caviar pourrait être de retour plus tôt que prévu, Hamond Chic fait une grande annonce

Une affirmation qui montre l’harmonie et le respect qui règnent entre artistes ivoiriens. Les internautes ont au passage apprécié, cet esprit de solidarité et l’intérêt qu’il a accordé à la nation.

Peut être une image de une personne ou plus, personnes debout et foule

Ce concert s’est déroulé ce samedi en France, plus précisément au Zénith de Paris, une salle de référence. Plusieurs artistes ivoiriens dont la majorité issue du Zouglou ont fait acte de présence. On peut citer entre autres Yodé et Siro, le groupe Magic System, Tiken Jah …

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI