Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Saga Junior – Emma Dobré : Entre love et Show-business

C’est le big love depuis qu’ils se sont rencontrés. Emma Dobré et Saga Junior dont il s’agit, ne se cachent pas.

Lire aussi : Zouglou : Villy et Verasco n’ont pas callé

Malgré la célébrité qui les caractérise dans le milieu du showbiz, ils entretiennent toujours un petit mystère autour de cet amour qu’ils se vouent l’un à l’autre. L’histoire entre Saga Junior et Emma Dobré débute par le canal de DJ Kerozen. C’est alors qu’elle décide de produire ce dernier qu’elle fait la rencontre de son conjoint:

Lire aussi : Moonaya (rappeuse sénégalaise) : « Les propositions indécentes, j’y ai été exposée mais…»

“J’ai connu Kerozen longtemps avant de rencontrer Saga. J’ai plutôt connu Saga par le biais de Kerozen. Il vivait chez moi après son retour au pays. Et c’est en venant rendre visite à Kerozen que Saga Junior a fait ma connaissance à la maison. C’est donc par le biais de Kerozen que tout est parti entre Saga et moi “, a expliqué Emma Dobré lors d’un entretien qu’elle nous a accordé.

Lire aussi : Zouglou : Villy et Verasco n’ont pas callé

Depuis lors, ils sont inséparables. Saga et Dobré sont à fond dans le show-business avec la structure “Emma Dobré Prod”. En attendant de se lancer à fond dans différents projets, ils se concentrent sur la carrière de leur premier artiste “DJ Kerozen” et leur bar “La Cour Suprême” sis à la Riviera Golf-Anono.

Par A.K

Share, , Google Plus, Pinterest,