Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Saint-valentin/Yopougon Elle surprend son mari dans un maquis et casse tout

Ce 14 février 2021 aura été des plus houleuses pour le jeune Cisco. Electricien de son état, le jeune homme a prétexté d’une mission sur un chantier dans l’Indénie Djablin pour s’absenter de la maison ce jour consacré à la célébration de l’amour.

Ce qui est tout à fait normal, vu qu’il faut faire bouillir la popote. En réalité, à l’audition de la bagarre qu’a occasionnée sa petite amie qui l’a surpris dans une fête bien arrosée en compagnie d’une fille a fini par convaincre tout le monde que l’homme avait choisi de ne fêter l’amour qu’avec sa tchiza. Pour commettre son ‘’crime’’, le mari gaffeur n’est pas allé bien loin.

Lire aussi : Pour la Saint Valentin, elle offre à son époux un tirage photos des filles qu’il a liké sur Instagram…

Il a pris ses quartiers dans un maquis bien connu de Yopougon Toits rouges où l’attendait cette seconde dulcinée. Comme par le plus grand des hasards, c’est à la devanture de ce lieu de loisirs que sa compagne légitime s’en ira, avec ses copines ‘’abandonnées’’ comme elle, faire leur petit show de célibataires de la Saint Valentin. Trop tard, Cisco, selon tous les témoignages, n’a pu échapper à la furie de sa concubine et son gbonhi. A la question de savoir si c’était là Abengourou où il a prétendu aller sur un chantier, ce sont des balbutiements incompréhensibles.

Lire aussi : Nigeria : Un DJ pirate le compte facebook de la fille d’Aliko Dangoté et prend 6 mois de prison

‘’ Et toi, qui es-tu, tu fais quoi avec mon mari ?’’. C’était désormais à la fille inconnue. ‘’ Si c’est ton mari, il faut lui demander ce qu’il fait avec moi..’’, une réplique à la hauteur de l’interrogation. Le monte alors très vite entre les jeunes dames.

Le gérant qui n’y est pour rien tente de calmer le jeu mais trop tard, des coups pleuvent déjà sur la pauvre tchiza, la table est renversée ; elle est couverte de boisson ; au moment où les bagarreuses vont se rendre compte, le jeune Cisco a pris la poudre d’escampette ; à Abidjan, on dirait il a gagné temps. On imagine comment les retrouvailles seront quand le couple se constituera à la maison.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI

Share, , Google Plus, Pinterest,