Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Salvador Chouchou explique comment son ami Ariel Sheney l’a ‘’abandonné’’

La chanson ‘’ça me fait’’ Salvador Chouchou est incontestablement la grande révélation de cette fin d’année 2021. L’artiste qui a fait partie de la Yorogang (il affirme qu’il y est encore) a tout de même connu une grande traversée de désert après le bref succès du group S.A.M.A (Salvador-Arsenal-Mulukuku-Ariel). Dans ce quatuor Salvador et Ariel Sheney se trouvent être des amis, par conséquent très proches.

Toutefois, dans ses moments de difficultés, Salvador Chouchou est revenu sur la parenthèse avec son ami Ariel Sheney qui l’a ‘’abandonné’’. Salvador qui cherchait une bouée de sauvetage a selon lui désespérément chercher à entrer en contact avec le petit nouchi d’Abobo mais en vain :

Lire aussi : Capturé pendant leur forfait, des voleurs ont reçu l’ordre de se gifler entre eux (+video)

‘’… J’étais beaucoup proche avec Ariel, ce n’est plus le cas. Jusqu’à présent je ne comprends pas mon môgô. J’ai pris le nom d’Ariel pour charger. Je me considérais comme son frère, pas simple ami, mais frère. Mais il m’a montré que ce n’était pas réciproque….’’.

En ce temps-là, Ariel Sheney qui était le poulain d’une grosse boite de production aurait pu renvoyer l’ascenseur à son ami Salvador mais aux dires de ce dernier, toutes ses tentatives pour entrer en contact avec lui seront vaines :

Lire aussi : L’Homme Saga parle de ses débuts avec Bamba Ami Sarah : ‘’…elle ne venait que les nuits et puis elle se voilait…’’

‘’… Je lui ai dit “Ariel est-ce qu’on peut collaborer sur un projet ? Actuellement, c’est glizior (ndlr rien ne va), mon cocotier est penché. Je dépense trop. Tu es avec une maison de production, je vais composer un projet que je vais te donner et sur lequel moi je passe en featuring.

Et quand ta structure va lancer, il y a forcément une structure qui va me contacter à qui je dirai que je m’autoproduis en espérant qu’elle me fasse signer…’’.

Le colonel Lobofouè n’aurait encore pas réagi et finalement, la conclusion que son ami puisse en tirer, c’est qu’il l’a abandonné. Est-ce le calendrier très chargé de Sheney qui l’empêche d’honorer son ami ? Tout porte visiblement à le croire mais il n’est jamais trop tard pour bien faire.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI