Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Samuel Eto’o présente sa candidature au poste de délégué à l’Assemblée Générale élective de la Fecafoot (actucameroun.com)

Si l’ex-capitaine des Lions Indomptables du Cameroun est élu, il pourra déposer sa candidature pour la présidence de la Fecafoot.

Samuel Eto’o est officiellement candidat au poste de délégué aux assemblées générales régionales dans le département de la Sanaga Maritime. Si l’ex-capitaine des Lions Indomptables du Cameroun est élu délégué il pourra déposer sa candidature pour la présidence de la Fecafoot.

Lire aussi : Crise Tina Glamour/Internautes : Ariel Sheney vole au secours de la Djadja contre toute attente

Le président du Comité électoral de la Fécafoot a annoncé le lundi 30 août 2021 que les personnes possédant la double nationalité ne pourront pas candidater pour le poste de président de cette institution. Cette décision suppose que Samuel Eto’o ne pourra pas être candidat à cette élection tant attendue. Et pour cause, l’ancien attaquant du FC Barcelone possède à la fois la nationalité camerounaise et espagnole.

Lire aussi : Oscars des blogueurs : Apoutchou national fait son entrée en limousine (+vidéo)

Cette décision du Comité électoral de la Fécafoot suscite beaucoup de réactions des hommes politiques sur la toile. Le député Cabral Libii, Albert Dzongang… Pr Pierre Mila Assoute… ont tous pris position dans cette affaire. LIRE LA SUITE

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires