Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

San Pedro : Arafat Dj offre une belle fête à ses fans

Il y avait du monde au stade Auguste Denise de San Pedro le mercredi dernier, pour le grand retour du ‘’Yoro’’ : Hommes, femmes, jeunes…, personne n’a voulu se faire raconter ce jour. Il est 14 heures lorsque les premiers invités ont fait leur entrée au stade. Après de longues heures d’attente animées par des prestations d’artistes, la messe a débuté à l’arrivée d’Arafat Dj sous les cris de joie du public surchauffé.
La tension monte d’un cran lorsque l’artiste reprend le titre  » Kpankaka », Le public répond bien, la communion est parfaite, et entretenue par Arafat Dj et ses danseurs heureux de retrouver leurs fans.

Lire aussi : DJ Arafat : « Beaucoup de sponsors m’ont lâché, mais… »

A la montée de Debordo Leekunfa sur la scène, c’est la folie ; l’on assiste à une belle complicité entre le patron de la ‘’Chine populaire’’, et le chef des Légionnaires, plus que jamais décédé à apporter du plaisir aux fans.  » C’est la paix entre Arafat Dj et Debordo Leekunfa « , scandaient les invités des artistes pendant tout le spectacle.
Une belle soirée qui a pris fin au bout d’une heure d’une heure de spectacle, cela après la reprise du titre  » Dosabado « .

KOKOA Stéphane

*Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles d’abidjanshow.com est strictement interdite.
Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,