Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Sandia Chouchou: «Je maintiens ma position, plus de PRIMUD pour moi mais je demande encore pardon à Vitale »

C’est avec une vive colère que la spécialiste du reinta makossa a exprimé sa déception de n’avoir pas remporté le trophée attenant à la meilleure artiste féminine coupé décalé aux PRIMUD 2020. Dans la foulée, la sulfureuse Sandia Chouchou a attaqué la détentrice du titre Vitale arguant qu’elle ne méritait pas cette victoire. Elle s’en est aussi prise au promoteur des PRIMUD, le Molare, déclarant se soustraire désormais de toute prochaine nomination.

Lire aussi : Deuil: Marcel Zadi Kessy a passé l’arme à gauche…

Elle s’est ensuite confondue en excuses sur la toile, réalisant être allée trop loin dans ses propos envers sa camarade Vitale. Présente à Willy à midi sur life TV, il y a quelques heures, Sandia Chouchou est revenue sur sa récente colère, réitérant ses excuses envers Vitale:

Lire aussi : Sylvie Côte d’Ivoire : « ce sont les frustrations qui m’ont envoyé au Ziguehi… »

Je ne sais pas pourquoi j’ai réagi ainsi. Ce n’est pas mon habitude. Vitale et moi nous nous entendons très bien. C’est une grande sœur. J’ai parlé sous l’effet de la colère. Je suis allée trop loin. Je suis désolée. Concernant le Molare, je ne regrette rien de ce que j’ai dit. Je ne veux plus de nomination aux PRIMUD. C’est terminé. Plus de PRIMUD pour moi a t-elle asséné, de façon sereine et ferme.

Carole G

VOUS AIMEREZ AUSSI