Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Sangaré Badra reconnaissant à Copa Barry:”C’est grâce à toi que je suis gardien de but..”

Le gardien numéro 1 des Éléphants de Côte d’Ivoire à la Coupe d’Afrique des Nations au Cameroun s’est montré reconnaissant envers l’un de ses prédécesseurs. On se souvient de la grosse bourde de Badra Ali lors de la deuxième journée de la Can contre la Sierra Leone qui a coûté 2 points à son équipe.

Pendant qu’il était là cible de toutes les critiques, l’ancien gardien de but de la Côte d’Ivoire Copa Barry était le premier à adresser un message public pour apporter son soutien au nouveau portier ivoirien.
Touché par ce message, Badra Ali s’exprime.

Lire aussi : Debordo s’adresse aux Éléphants à la veille de leur match contre l’Égypte

” Je ne dois pas t’appeler Copa, mais “Vieux père”, parce que toi et moi savons d’où nous venons. On vient de l’Académie Jean Marc Guillou ensemble et grâce à toi aujourd’hui je suis gardien de but. C’est toi qui m’a recruté à l’Académie Jean Marc Guillou. Tu avais même pris dans ton salaire pour me mettre un trophée, parce que dans le temps, je n’étais pas trop chaud pour le poste de gardien. C’est pour ça je te dis merci et j’espère qu’aujourd’hui tu es fier de moi.” , a déclaré le rempart du but des Éléphants de Côte d’Ivoire.

Remplaçant de Sylvain Gbohouo, Sangaré Badra assure parfaitement cette mission.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI