Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Santé : ce mélange augmenterait le taux de sang dans votre organisme

Un mélange de la pâte de tomate et du coca-cola augmenterait considérablement le taux d’hémoglobine dans le sang. En effet, les spécialistes du département de biochimie et de biotechnologie de l’Université des sciences et technologies Kwame Nkrumah, au Ghana sont parvenus à ce résultat après une étude.

Lire aussi : Ghana – Une femme révèle comment sa mère décédée lui a envoyé de l’argent sur son compte

Cette étude a été menée dans le but d’augmenter le taux sanguin chez les patients anémiques en plus de l’utilisation traditionnelle des toniques sanguins.

Après avoir bu le mélange, non seulement la quantité du sang a augmenté, le flux menstruel des femmes reproductives s’est aussi amélioré.

Une patiente qui a vu sa santé s’améliorée après avoir bu le mélange a déclaré :

Lire aussi : Lafalaise Dion aux BET Awards…

« Déjà lorsque vous mélangez la tomate et la boisson, cela ressemble à du sang. Donc, quand vous en buvez, le corps le perçoit comme du sang et augmente naturellement votre taux sanguin. Je ne peux pas dire si c’est psychologique”, a déclaré Joséphine.

Elle a indiqué que le mélange est maintenant devenu un tonique sanguin d’urgence chaque fois qu’elle se sent étourdie et que son taux sanguin est bas.

« Je me sentais récemment un peu étourdi, alors j’en ai pris. Même si ça n’a pas vraiment de goût. Mais j’y suis habituée maintenant, car cela m’aide beaucoup », a ajouté Joséphine.

SARAH LD

VOUS AIMEREZ AUSSI