Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Santé Pour réduire les interventions chirurgicales un obstétricien fait danser ses patientes avant l’accouchement (vidéo)

Fernando Guedes de Cunha est ce fabuleux médecin gynéco-obstétricien qui a trouvé une façon particulière à lui de faire accoucher rapidement ses patientes et également leur faire passer non seulement les douleurs de contraction et le stresse de l’accouchement.

Lire aussi : Elle sort de l’hôtel toute nue pour fuir son amant qui lui aurait demandé de faire l’amour avec un serpent…

Cette manière de faire lui a été inculquée par l’une de ses patientes venue accoucher et quelques temps avant lui avait demandé la permission de pouvoir danser avant de passer sur la table de l’enfantement. Chose qu’il a accepté mais l’a également accompagnée sur le rythme de la musique en improvisant une chorégraphie.

Lire aussi : Gims prêt à quitter Demdem pour une raison totalement farfelue -13or-du-hiphop.fr

C’est de là qu’est partie sa technique. Mais avant tout, il faut noter qu’une étude scientifique en 2014 avait faire savoir que se mouvoir quelques heures ou minutes avant l’accouchement réduisait les douleurs, le stresse, assurait une venue rapide et naturelle de l’enfant et réduisait les cas d’opérations.

Alors ce n’est pas fortuit si notre docteur en a fait son expertise. Il en est plus que fier et ce ne sont pas ses patientes qui vont bouder ce plaisir là !

Dylaurette YOUKOU

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires