Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Scandale à Dubaï : “ils m’ont fait boire mon vomi…” (l-frii.com)

une Miss fait de graves révélations sur le phénomène Dubaï porta potty, la toile sous le choc

Vous avez sûrement ou peut-être entendu quelqu’un en parler. Dubaï porta potty, c’est le hashtag du moment. Il relate un phénomène de société. Ces derniers jours, une vidéo favorisée par l’algorithme TikTok, a particulièrement fait parler d’elle.

Cette vidéo intitulée Dubaï Porta Potty n’est pas conseillée à visionner. Son contenu montre quelque chose de tout simplement contraire à la morale.

Dubaï Porta Potty dévoile aux yeux du monde les pratiques les plus choquantes et obscènes auxquelles s’adonnent les soi-disant influenceurs. C’est de la pure scatophilie, c’est-à-dire de la consommation d’excréments humains. Une reine de la beauté est également passée par là. Découvrez son incroyable témoignage.

Lire aussi : Un pasteur monte au ciel en pleine séance de prière (vidéo)

“Je suis complètement perdu et j’ai besoin de force. J’ai été 1ère Dauphine de mon pays que je vais taire le nom sinon je serais très vite reconnue.

J’ai été à Dubaï pour la 1ère avec une amie qui a l’habitude d’y aller, elle m’a dit que là-bas on peut se faire des couilles en or(avoir beaucoup d’argent) elle m’a offert le billet et l’hébergement et m’a dit qu’on ira juste pour 5 jours histoire de me faire profiter etc.

Arrivée sur place waouh j’étais complètement émerveillée par ce pays et ce monde. Tout brille et tout fouette l’orgueil (je me suis dit ah vraiment, je suis née du mauvais côté) ça m’a fait rêver. Le 3ème jour de mon séjour, je me suis fait aborder par un inconnu.LIRE LA SUITE

VOUS AIMEREZ AUSSI