Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Scandale : Accusé d’avoir falsifié son identité, Lacina Traoré va porter plainte

L’international ivoirien Lacina Traoré n’est pas d’humeur en ce moment. Il est accusé d’avoir falsifié son identité par Koné Ibrahim, le président de l’Etoile sportive d’Abobo où il a évolué avant de rejoindre l’Europe. Ce dernier affirme que le géant attaquant (2m03) se nommerait en réalité Lacina Méméné et qu’il serait âgé de 29 ans contrairement à ses 27 ans que l’on lui connaît. Le mis en cause veut alors porter plainte.

Lire aussi : Actu : Eudoxie Yao veut ouvrir un institut de beauté

« C’est complètement fou, cette histoire. Je m’appelle Lacina Traoré et j’ai bien 27 ans. Mes parents sont toujours vivants et ils m’ont donné cette identité », réfute le joueur du SC Amiens (L1 France)

« Cet homme est en train de jeter le discrédit sur ma famille. Il salit notre honneur. Mes parents m’appellent tout le temps et ils demandent à le (Koné Ibrahim) rencontrer. Mais je pense que ce n’est pas la solution ».

Lire aussi : Affaire Debordo Leekunfa-Sangare Laminé : Des secrets sur la mise en liberté du promoteur livrés

Et pour Lacina Traoré, la solution se nomme la justice. « Mes avocats parleront pour moi et la vérité finira par éclater. Je ne peux accepter ses allégations. Ce monsieur n’a pas le droit de m’attribuer une identité qui n’est pas la mienne », prévient avec colère le champion d’Afrique 2015.

Joe Midelli

Share, , Google Plus, Pinterest,