Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Scandale : Le responsable d’une ONG dénonce une affaire d’harcèlement sexuel dans une équipe féminine de première division ivoirienne

Cette information a été annoncée ce mercredi par Monsieur Lakoum Marcel Ouattara, Président de l’ONG footeuse.

Le Coach d’une équipe féminine de première division ivoirienne est accusé d’harcèlement sexuel sur ses joueuses.

” J’ai été contacté hier nuit par une footballeuse ivoirienne. Elle m’a expliqué au téléphone les pratiques de son coach. Ce dernier drague toutes les jeunes filles du club. Il les harcèle tellement que d’autres ne viennent plus aux entraînements et il dit que si elles n’acceptent pas elles n’auront pas de liste. Le comble, le Coach appelle les filles pour les menacer de ne pas parler, sinon il va les mettre à la porte.”

Lire aussi : Après Serey Dié et Max Gradel, Yaya Touré lui aussi très remonté contre le journaliste Rash N’guessan

nous apprend Ouattara Lakoum. Même s’il ne donne pas directement le nom de ce dernier, il laisse tout de même un indice :

“L’équipe est en première division féminine et a aussi une section masculine, j’ai les captures d’écran des messages de ce coach et son numéro. J’ai vu mes contacts et j’ai pu avoir son nom.”, nous informe t’il.

Lire aussi : Emmanuel Adebayor dit être prêt à tout pour participer à la qualification du Togo à la Can 2023 en Côte d’Ivoire

Le Président de l’ONG s’est d’ailleurs adressé à ce dernier en ces termes : ” Mon frère, d’abord je te donne 48H pour démissionner et je t’informe que j’enverrai les captures de tes messages aux autorités ivoiriennes compétentes car les personnes comme toi doivent être éloignées du football féminin. Je suis entrain de préparer un dossier sur cette affaire pour l’envoyer au service social de la CAF et aussi à la Secrétaire Générale de la FIFA. Tu vas lire l’heure très amèrement.” a-t-il conclu.

Une affaire très choquante qui touche qui attirera les organisations de lutte contre l’harcèlement sexuel. Pour l’heure on attend toujours la réaction de la FIF.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI