Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Scandale: Makosso oublie de couper son direct et fait de troublantes révélations ! (+vidéo)

Ces derniers temps, la toile est secouée par le clash opposant Makosso Camille à l’avatar Christ Yapi. Le mardi 16 Mars, Christ Yapi a publié de façon inattendue, des extraits de conversation téléphonique avec un ministre ivoirien. Le général de la marmaille, visiblement ” sonné ” par cette publication y a répondu par une vidéo.

Lire aussi : Eléphants : la liste finale contre le Niger et l’Éthiopie dévoilée

Malheureusement, en plein direct, il oublie de bien refermer son appareil et appelle un interlocuteur qui semble t il est le ministre Mamadou Touré. Les échanges que les deux hommes entretiennent sont donc écoutés par les internautes. Le numéro de téléphone du ministre Touré est aussi divulgué. Il se vantera par la suite d’avoir dévisagé la personne au sein du gouvernement qui donne des infos à l’avatar.

Lire aussi : Kéké Carla, la cadette du Daïshikan, demande de l’aide : » Ma mère me rejette ! »

Pendant cet appel, il dit à son interlocuteur : ” Vous avez votre taupe dans le gouvernement et vous le connaissez maintenant, j’ai fait ma part… “

Indexant un autre ministre, Makosso met ce dernier au coeur des suspicions. Rien ne confirme cependant que ce ministre est à l’origine de ces fuites de messages. Makosso a aussi déclaré dans son échange téléphonique qu’il était en danger dans son propre pays parce qu’il prenait beaucoup de risques et se sentait menacé. Il s’est même presque vanté d’avoir à sa disposition plus de 10.000 fidèles évangéliques prêts à le suivre.

Une belle bavue pour le ” Général de la marmaille ” qui aurait bien pu faire l’économie de ces secrets dévoilés. Hier nuit le Général de la marmaille a toutefois présenté ses excuses au ministre Konaté Sidiki .

Dan Singault

VOUS AIMEREZ AUSSI