Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Scandale : Paul Pogba accusé par son frère aîné d’avoir marabouté Kylian Mbappé

C’est l’information qui circule sur tous les médias français depuis hier. Un grand scandale touche le milieu de terrain international français Paul Pogba.
Ce dernier est accusé par Mathias Pogba son frère aîné d’avoir sollicité un marabout pour jeter un sort à Kyllian Mbappé.

Lire aussi : Actu : La chanteuse Indira Baboke révèle enfin ce qu’elle ressent pour KS Bloom

Une information balayée avec énergie du revers de la main par l’ancien joueur de Manchester United. Il affirme qu’il s’agit d’une tentative d’extorsion purement orchestrée par son frère aîné et un groupe de bandits qu’il a magistralement formé.

Le milieu de terrain international français a confié aux enquêteurs avoir été piégé par cette bande d’amis, dont ferait partie son frère Mathias Pogba, qui lui reproche de ne pas les avoir aidé depuis qu’il est devenu joueur professionnel.

Au mois de mars dernier, alors qu’il rendait visite à sa famille pendant le rassemblement des Bleus, des amis avec deux personnes armées l’ont entraîné dans un appartement pour lui réclamer 13 millions d’euros pour sa protection sur 13 ans, soit 1 millions d’euros par an.

Lire aussi : Voici le salaire minimum incroyable que percevra chaque joueur de l’Africa Sports par mois

Selon Paul Pogba, ses maîtres-chanteurs voulaient le discréditer en diffusant des messages dans lesquels il demandait à un marabout de jeter un sort à Kyllian Mbappé.

Mathias Pogba n’en démords pas et dit de son frère qu’il est « lâche, traître et hypocrite ». Il rajoute que Paul Labile Pogba est un « soi-disant musulman » qui est « à fond dans la sorcellerie ».

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI