Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Scandale/Sénégal : un manager de football envoie les images de sa nudité à un individu qu’il croyait gay

Véritable renversement de situation au détriment du sénégalais Mor Talla Seck. L’homme qui au Maroc a été mis aux arrêts le 15 juin 2022 pour harcèlement contre Olivier Perrin, le manager du club de football Génération Foot.

Selon le fait rapporté par Senego, Olivier Perrin, le manager de académie a cru que son correspondant facebook avait des penchants homosexuels. Aussi, lui a-t-il fait des avances avec à l’appui des images de sa nudité, notamment son postérieur.

Lire aussi : Ghana : Nana Adooshi, une femme qui ne fait l’amour qu’avec des esprits

Le concerné qui n’a pas accepté la proposition en a profité pour faire chanter son boss. Il menaçait de publier les photos au cas Olivier Perrin refuserait de délier la bourse. Et ce dernier, pour préserver son honneur, gavait régulièrement d’argent son maître-chanteur.

Le cauchemar du manager sportif a pris fin lorsqu’il s’est finalement confié à d’autres dirigeants du club. Il a été soutenu dans l’affaire et Mor Talla Seck a été cueilli par les éléments de la Division spéciale de cybersécurité (DSC) ce mercredi 15 juin. Il a reconnu les faits de chantage et d’extorsion de fonds à l’encontre du plaignant.

Lire aussi : Guinée : une candidate au CEP accouche et revient en salle d’examen

L’Association sportive Génération Foot, faut-il le rappeler, est un club de football sénégalais fondé en 2000 par Mady Touré, antenne du FC Metz au Sénégal qui sert d’incubateur à talent du football africain.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI