L’homme de main du Roi 1212 Arthur de Tunis est depuis le 31 janvier 2023 cité par la chanteuse Sandrine Fashion dans un scandale dont il serait l’auteur. Il aurait conditionné l’accès de la jeune femme au roi 1212 par des rapports sexuels.
Scandalisée par ce qu’elle qualifie de méchanceté, Sandrine Fashion a tenu à faire une vidéo pour dénoncer le harcèlement dont elle a été victime de la part d’Arthur de Tunis. C’est la page facebook ‘’Hits2babi.com’’ qui publie la vidéo de l’artiste :
‘’…Arthur le tunisien, c’est un homme très méchant, il me harcèle sexuellement ; il me dit tant que je ne couche pas avec lui, je ne vais jamais voir le Roi 1212 de mes yeux…Arthur de Tunis m’a appelée, il m’a dit il faut faire on va se croiser or il avait programmé comment il va aller coucher avec moi, il m’a envoyée à l’hôtel B***…’’.
Lire aussi : Didi B refuse de collaborer avec Mc One parce qu’il le trouve “impoli”
Très remontée, Sandrine Fashion a souhaité faire la vidéo afin qu’on sache ‘’quel genre de personne il est’’. Elle a donc jugé qu’Arthur de Tunis est une personne ‘’malhonnête’’. Face à son refus de céder aux avances de l’homme du roi 1212, Arthur de Tunis l’aurait abandonnée en pleine nuit à la Riviera (ndlr c’est dans ce quartier d’Abidjan que se trouve ledit Hôtel) alors qu’elle habite à Yopougon.
Sandrine Fashion explique que c’est à un concert du prince de la kora Sidiki Diabaté qu’un malien lui aurait donné le numéro de Roi 1212. Après des échanges téléphoniques, le milliardaire lui aurait laissé entendre que pour un rendez-vous, qu’elle se réfère à son homme de main Arthur de Tunis. La suite, vous la connaissez.
Diaman Emmanuel
VOUS AIMEREZ AUSSI