Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Scandale : Une sextape de Noëlla Prandy, 1re dauphine Miss Cameroun 2022 diffusée sur la toile (bj.l-frii.com)

C’est une affaire qui fait grand bruit actuellement au Cameroun. Noëlla Prandy, 1re dauphine a Miss Cameroun 2022 est au cœur d’un scandale sexuel après la diffusion d’une sextape d’elle sur les réseaux.

Miss Noëlla Prandy est dans de beaux draps. Des vidéos d’elle en pleins ébats sexuels, avec un jeune homme non encore identifié, circulent sur la toile.

Une première version nous apprend que l’ex copain de Miss Noëlla Prandy aurait diffusé leurs ébats sexuels après plusieurs mois de chantage. Il aurait réclamé 2 millions de FCFA à la jeune femme et étant incapable de lui verser cette somme, il aurait mis les vidéos à caractère pornographique en ligne, nous informe « On Air Media. »

Lire aussi : Abidjan : elle met du baume piquant dans les yeux d’un bébé de 9 mois pour l’endormir..l’enfant se retrouve aux urgences

Toujours d’après On Air Media, une deuxième version indique que c’est la nouvelle petite amie de l’ex de Miss Noëlla Prandy qui aurait diffusé les vidéos. La Miss se serait séparé de son petit ami quelques temps après avoir été nominé. En fouillant son portable, sa nouvelle petite amie serait tombée sur les vidéos et aurait décidé de faire chanter la miss. Réclamant un million de FCFA, que la Miss s’est montrée incapable de payer, elle aurait diffusé les vidéos sur les réseaux sociaux. LIRE LA SUITE

VOUS AIMEREZ AUSSI