Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Schadrac Loman/ le chantre convoqué à la gendarmerie dans le cadre de la ‘’tentative d’enlèvement’’ dont il aurait été victime

Les sites people ont abondamment repris une information balancée sur ses comptes sociaux par le chantre Schadrac Loman relativement à son récit faisant mention, il y a quatre jours, d’une tentative d’enlèvement dont il aurait été l’objet.

Lorsque le Chantre partait pour Abobodoumé depuis Yopougon Ananeraie, le taxi VTC qu’il avait emprunté aurait emprunté un itinéraire imprévu, créant une grosse panique chez le chantre qui avait dû, selon son récit, sauter de la voiture en marche pour échapper à celui qu’il considérait à ce moment-là comme son kidnappeur. Quatre jours plus tard, une autre version de l’affaire vient de poindre qui mérite, elle aussi d’être portée à la connaissance des mêmes internautes.

Lire aussi : Didier Drogba : la montre sur la photo de son ‘’challenge’’ coûterait 508 millions de FCFA

En réalité, il semblerait, d’après les ‘’expertises’’ de Sarah Adiko de NCI, que le propriétaire du VTC qui ne partage pas la version du chantre, ait porté plainte contre le chantre à la gendarmerie pour, bien entendu, une mauvaise publicité à son chauffeur et son véhicule car ce serait le détour du chauffeur pour éviter les embouteillages qui aurait induit le chantre en erreur, le laissant croire à une tentative d’enlèvement.

Aucune autre information du Chantre n’étant parue sur les médias, on peut conclure que les deux parties se soient sans doute entendues sur ce qui parait visiblement être un malentendu regrettable.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI