Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Se débarrasser des insectes et des mauvaises odeurs dans la maison avec deux ingrédients faciles à trouver

Nous avons toujours dans nos maisons des insectes dérangeants, cafards, moustiques, moucherons etc…, et les petites odeurs dans les toilettes, la douche dont on arrive parfois pas à se débarrasser. Alors nous avons trouvé deux petits ingrédients secrets disponibles et pas coûteux. Ce sont le citron et le clou de girofle.

Lire aussi : La tribu en Tanzanie où les femmes peuvent se marier entre elles pour contrer le système patriarcal…

1- Pour chasser les insectes : il faut couper le citron en deux et le piquer avec les clous de girofle jusqu’à le recouvrir, puis le placer à des endroits stratégiques, sa présence va repousser les insectes et les faire complètement disparaître de la maison.

2- Pour les odeurs : La recette est aussi pareille que celle des insectes, mais vous pourrez les mettre dans les toilettes, les chambres, dans les différents angles de la maison.

Lire aussi : mode/Luxe – La diamantaire congolaise Gina Kasongo lance Ginakas, Emmanuelle Keita choisie comme égérie…

Pour les odeurs le même jour vous allez constater les effets et en ce qui concernes les insectes dès 24h déjà vous verrez les résultats. Il faut noter que si quelques jours passent et que vous n’avez plus d’effets, vous pouvez toujours refaire la recette. Alors adieu mauvaises odeurs et insectes.

Dylaurette YOUKOU

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires