Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Se faisant passer pour un visionnaire, il couche avec une coiffeuse sans préservatif pour la « protéger de la mort »

Au quartier Boulé de Méagui, une coiffeuse répondant aux initiales de K.A.C s’est faite abuser sexuellement par le nommé N’zué Y. C. qui s’est présenté comme un « visionnaire ». Le samedi 23 octobre 2021 dernier il l’a accostée. Celui-ci à fait savoir à la bonne dame qu’elle était dans le couloir de la mort car sa vie serait menacée par les sorciers.

Lire aussi : Il assassine sa mère découpe son corps puis la met dans une caisse au garage…

Ainsi pour conjurer le sort, il devrait coucher avec elle et ce, sans protection et ensuite ils pourraient passer à des rituels pour l’éloigner de cette mort certaine. Prise de peur, K.A.C. accepte de passer l’épreuve de la délivrance et cette même nuit, les deux vont passer à l’acte. L’homme de 48 ans va satisfaire sa libido et surtout sans préservatif.

Lire aussi : Juste après la dot, ma belle-sœur m’informe du mariage de mon mari avec une autre

Comme si elle était sous une emprise, une fois lucide, la coiffeuse se sent dupée par le charlatan et s’est rendue à la gendarmerie pour porter plainte. Nzué a été donc appréhendé ce lundi aux environs de 22h par les éléments de la Brigade de la gendarmerie de ladite ville. Ceux-ci l’accuse d’avoir « volontairement mis en danger la vie de la dame ». Les enquêtes également se poursuivent.

Dylaurette YOUKOU

VOUS AIMEREZ AUSSI